Les Déserteurs Romains

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Déserteurs Romains

Univers Betelgeuse

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Les albums a posséder absolument

    vianneyba
    vianneyba


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 44
    Localisation : Lille

    Les albums a posséder absolument Empty Les albums a posséder absolument

    Message par vianneyba Jeu 16 Juil - 19:13

    La Musique c'est 75% de ma journée (les 25% restants c'est la sieste et quand je me fait engueuler par mon patron) Alors comme le forum est un petit peu Tristounet, je vais poster quelques albums a posséder en cas d'attaque de zombie et que l'on reste bloquer dans un bunker sans poupée gonflable (ou une blonde muette c'est peu être mieux  Very Happy

    Les petits premiers


    Mike OLDFIELD - Discovery (1984)
    Les albums a posséder absolument Mike OLDFIELDDiscovery
    Un superbe album avec un petit côté folk bien sympa des mélodies qui reste en tête un bout de temps.

    JUDAS PRIEST - Defenders Of The Faith (1984)
    Les albums a posséder absolument JUDASPRIESTDefendersOfTheFaith
    "HEAVY METAL" Son les seuls mots qui me vienne a l'esprit, les guitares, le chant de Rob Halford sont simplement HEAVY.

    Kate BUSH - Hounds Of Love (1985)
    Les albums a posséder absolument KateBUSHHoundsOfLove
    Un album parfait aucun titre n'est a jeter tous est bien doser, une artiste incroyable avec une très grande discographie.


    Voila un premier jet, j'ai pas vraiment hésiter pour les trois premiers album car c'est vraiment ce que j’écoute en toutes circonstance et cela depuis prés de 25 ans.


    Dernière édition par vianneyba le Sam 18 Juil - 17:41, édité 1 fois
    vianneyba
    vianneyba


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 44
    Localisation : Lille

    Les albums a posséder absolument Empty Re: Les albums a posséder absolument

    Message par vianneyba Ven 17 Juil - 19:52



    The WHO - Quadrophenia (1973)
    Les albums a posséder absolument TheWHOQuadrophenia
    Un Album Conceptuel absolument fabuleux du debut a la fin. Les Who apres un Who's Next deja prodigieux mette la barre encore plus haut.

    SAUROM - Vida (2012)
    Les albums a posséder absolument T87e3qE9TWvs
    Album Plus Recent d'un groupe espagnol qui mélange Heavy et Folk. ca fais 2 ans qu'il tourne dans mon autoradio (leur album précédent avait, lui aussi, bien était écouté)

    IRON MAIDEN - Seventh Son Of A Seventh Son (1988)
    Les albums a posséder absolument Zx3jJD43Yt2g
    Un Album qui ma fallu beaucoup de temps pour l'apprécier. Changement de cap pour Iron Maiden Fini le heavy "basique" on le mélange avec une pincé de progressif et l'on obtient une pure merveille.

    AT THE GATES - Slaughter Of The Soul (1995)
    Les albums a posséder absolument ATTHEGATESSlaughterOfTheSoul
    le Death Metal redéfini par les Suédois. Tomas Lindberg Hurle Comme personne, il se donne a fond sur la demi heure que dure le disque (c'est cour, mes, mon dieux que c'est bon!)

    vianneyba
    vianneyba


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 44
    Localisation : Lille

    Les albums a posséder absolument Empty Re: Les albums a posséder absolument

    Message par vianneyba Sam 18 Juil - 16:59


    SISTER SIN - Now And Forever (2012)
    Les albums a posséder absolument 6UXTuc73Tag7
    Il mon bluffer avec True Sound Of The Underground et mon subjuguer avec cette album. Une chanteuse qui en impose. une partie rythmique qui donne vraiment envie de taper du pied et des refrains qui donne envie de gueuler comme un con dans sa bagnole. Du Heavy puissant et entraînant.

    MAGNUM - Wings Of Heaven (1988)
    Les albums a posséder absolument 4zu9N6C9tjYD
    Peu être pas le meilleur album de Magnum, mais un album qu'on écoute avec toujours autant de plaisir. un Hard rock mélodique avec une pointe de progressif qui se termine en apothéose avec Don’t wake the Lion morceau de plus de 10 minutes qui monte crescendo pour se terminé en feux d'artifice.

    The BEATLES - The Beatles (1968)
    Les albums a posséder absolument TheBEATLESTheBeatles
    Vu le nombre de titre on peut s'attendre a du remplissage, pourtant très peu sont a jeter. La grande diversité des influences de cette album fait qu'il passe très rapidement et une fois fini l'envie de se le repasser est bien présente. un monument du Rock.

    DARK TRANQUILLITY - Haven (2000)
    Les albums a posséder absolument 242VSt2RmGsd
    La guerre du Melo Death fait rage, avec cette album Dark Tranquillity met tous ces concurrents K.O. Tous les titres sont géniaux, la grande force de l'album? l'ambiance, puissante et aérienne ça fait toutes la différence par rapport a ces concurrents.
    vianneyba
    vianneyba


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 44
    Localisation : Lille

    Les albums a posséder absolument Empty Re: Les albums a posséder absolument

    Message par vianneyba Sam 1 Aoû - 11:08


    ANTHRAX - Among The Living (1987)
    Les albums a posséder absolument ANTHRAXAmongTheLiving
    Pierre angulaire du thrash, beaucoup moins sérieux que Metallica, moins violent que Slayer, La mosh attitude est a son apogée avec cette album, de l’efficacité en barre, le meilleur remède contre la morosité. c'est speed, les guitare gicle dans tous les sens, la batterie fracasse tous devant elle. Un Album Ultime du Thrash Metal.

    KILLERS - 109 (1999)
    Les albums a posséder absolument KILLERS109
    Un choix difficile dans leur carrière car tous leurs albums sont d'un très très bon niveau. mais ici on a un ovni pour notre Killers National, "Légende" un titre très long qui sort de l'ordinaire. un groupe trop méconnu qui mérite au moins notre soutient car des groupes francais de Heavy qui peuvent rivaliser avec les meilleurs groupe anglais il n'y en a pas des masses.

    ROTTING CHRIST - Aealo (2010)
    Les albums a posséder absolument MfwpQFAja8zl
    Pret pour la grande messe? Rotting Christ reviens après un Theogonia formidable et on peut dire que le nouvelle album n'a pas a rougir face a ces aîné. Leurs Black Sympho (titre réducteur pour Rotting) c'est vraiment du grand Art, Puissant mais toujours majestueux.

    Loreena MCKENNITT - To Drive The Cold Winter (1987)
    Les albums a posséder absolument LoreenaMCKENNITTToDriveTheColdWinter
    On arrête la musique de barbare et on revient a la beauté pur. Du folk dans sa plus simple recette, chaque titres est sa place. Un album d'une simplicité exemplaire, et on en redemande!
    vianneyba
    vianneyba


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 44
    Localisation : Lille

    Les albums a posséder absolument Empty Re: Les albums a posséder absolument

    Message par vianneyba Dim 2 Aoû - 12:07


    SENTENCED - The Cold White Light (2002)
    Les albums a posséder absolument SENTENCEDTheColdWhiteLight
    Sentenced tape fort avec un album de métal ou s’enchaîne les hits. Aucun temps mort les plages passent s'en que l'on s'en rende compte.

    MOTÖRHEAD - Bomber (1979)
    Les albums a posséder absolument MOTORHEADBomber
    deuxième, vraie, album de motorhead un album plus réfléchi que sont petit frère, mieux produit et avec une diversité plus importante que Overkill. du bon hard Rock .

    QUEEN - A Night At The Opera (1975)
    Les albums a posséder absolument QUEENANightAtTheOpera
    Queen avait déjà tenté a 2 reprises de faire du rock ... baroque (c'est le terme qui me vient a l'esprit) avec plus ou moins de succès. Mais cette fois c'est la bonne. les années l'on bien conserver et pourtant beaucoup de titre sont plus qu'extravagant et sont loin des standard de l’époque.

    IMPALED NAZARENE - Suomi Finland Perkele (1994)
    Les albums a posséder absolument XJ8h3Uz1ndRl
    un groupe de black qui se la joue punk sur un album très court. l'album passe très rapidement et l'envie de ce le repasser revient régulièrement. un album qui se prend pas la tête qui tourne régulièrement chez moi depuis 20 ans.
    vianneyba
    vianneyba


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 44
    Localisation : Lille

    Les albums a posséder absolument Empty Re: Les albums a posséder absolument

    Message par vianneyba Lun 3 Aoû - 18:21


    HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part 2 (1988)
    Les albums a posséder absolument 9G3glNLVExxW
    Un des plus belle voix du Heavy Metal, des guitaristes très en forme, de la musique qui speed avec des refrains mémorisable a la première écoute créé un album parfait.

    DISSECTION - Storm Of The Light's Bane (1995)
    Les albums a posséder absolument TozGMrOQwR3L
    La puissance du black metal joué a 200 a l'heure mais avec des passages qui sont juste sublime. Jon Nödtveidt etait une pure merde mais comme compositeur il avait quand même un grand talent.

    GENESIS - We Can’t Dance (1991)
    Les albums a posséder absolument Hf9KA6dwCcPj
    Meilleur album période Phil Collins l'album contient des pures pépites.

    HUBERT-FELIX THIEFAINE - Dernières balises (avant mutation) (1981)
    Les albums a posséder absolument EIkgDXB7JbFr
    Je suis un grand fan de MR Thiéfaine et il m'a était très dur de choisir un album parmi sa discographie alors j'ai prie celui la au pif.

    Contenu sponsorisé


    Les albums a posséder absolument Empty Re: Les albums a posséder absolument

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:22