Les Déserteurs Romains

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Déserteurs Romains

Univers Betelgeuse

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Des NEWS !

    Tyrle
    Tyrle


    Messages : 323
    Date d'inscription : 17/07/2014

    Des NEWS ! Empty Des NEWS !

    Message par Tyrle Lun 27 Juil - 18:44

    Salut tout le monde !

    C'est avec un IRL très chargé que je reviens vers vous pour prendre des nouvelles ! Dites moi tout : l'ambiance au sein de l'ally, de l'univers, les évolutions de chacun (que j'irai voir sur [url=mmorpg-stat.eu]mmorpg-stat.eu[/url], d'ailleurs je vois que vous êtes 2emes mes salauds ! ), bref, je viens voir comme tout le monde se porte quoi x)

    N'hésitez pas à me PM également, je répondrais pas forcément tout de suite, mais certains messages peuvent êtres plus persos que d'autres Wink

    La bise les gros !

    Tyrle
    Dynehine
    Dynehine
    Admin


    Messages : 983
    Date d'inscription : 16/07/2014

    Des NEWS ! Empty Re: Des NEWS !

    Message par Dynehine Lun 27 Juil - 21:20

    salut Smile

    l'ally tourne toujours bien avec une bonne ambiance bien que le forum se déserte de plus en plus a mon grand regret ^^ (en temps de parole pas en visite ^^)

    sinon on a recruté penda et hally (top 13 et top 84) puis on a recruté doctor qui aussi roxx du poney. et on est sur le point de rentrer un autre top 50 (mais c'est un secret en ville basse Razz)

    bref il est loin le temps ou on était fier de recruter dans le top 500 ^^

    De mon coté j'ai ma nouvelle colo et ca fait plaisir. Tellement plaisir que j'ai lancé plein de défenses pour la protéger sans penser a monter nanite. j'en prend pour 5 semaines d'attente pour pouvoir faire mon premier satellite solaire ^^'

    et sinon on a eu droit a quelques HOF bien sympas dans l'alliance (shaco qui se fait poutrer, Stratos qui se fait déboiter, etc...)
    bref plein de fun! alors reviens nous vite!! ^^
    Tyrle
    Tyrle


    Messages : 323
    Date d'inscription : 17/07/2014

    Des NEWS ! Empty Re: Des NEWS !

    Message par Tyrle Mar 28 Juil - 8:52

    Ahah, non je ne pense pas revenir !
    Les jeux comme ça par navigateur sont parfois super, et on rencontre des gens cools comme vous, mais ils sont également très chronophages si on veut s'investir un tout petit peu et se maintenir à un niveau raisonnable.
    J'ai atteint mon objectif sur ce jeu, j'étais top 50, ça me fait plaisir de voir que le compte est bien géré maintenant (58 si je me souviens bien, c'est une bonne place Very Happy ).
    Je continuerai à passer sur le forum, et je vais regarder de ce pas les HOFs Wink
    avatar
    barbapapa44


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/12/2014

    Des NEWS ! Empty Re: Des NEWS !

    Message par barbapapa44 Jeu 30 Juil - 20:46

    la vie irl en prem' s Wink
    moi je vivote dans mon compte en ce moment
    les enfants à gérer, madame qui plante la tuture ....
    enfin vivement le boulot Wink
    Tyrle
    Tyrle


    Messages : 323
    Date d'inscription : 17/07/2014

    Des NEWS ! Empty Re: Des NEWS !

    Message par Tyrle Jeu 6 Aoû - 19:14

    Effectivement ça fait pas plaisir, bon courage à toi !

    Contenu sponsorisé


    Des NEWS ! Empty Re: Des NEWS !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:58